Accueil > Interview

interview

 

Arnaud Lagardère, Gérant de Lagardère

le 06/06/2019 18:31:00


Le titre gagne près de 6% sur la semaine à la Bourse de Paris après l'analyse positive d'Oddo. Le bureau d'études relève sa recommandation à Achat contre Neutre sur le titre avec un objectif de cours de 27,5 E.

" Suite à la baisse récente du cours (-10% depuis 1 mois), nous estimons que le cours ne valorise pas le plan de transformation en cours (recentrage sur l'édition et le travel retail) " indique Oddo.

Oddo estime que ce mouvement devrait permettre une forte hausse du FCF (+34%) et donc logiquement du dividende et du rendement. " Si notre scénario de FCF se concrétise, le FCF yield 2020 du groupe serait de 9.5% ".

Le bureau d'analyses table sur une finalisation des cessions d'ici fin 2019. " A cette échéance, le groupe devrait avoir vendu ses deux principaux actifs, Lagardère Studios (valorisé 200 MEe) et Lagardère Sports & Entertainment (350 MEe) ".

bio

 
 
 
 
 
 

la phrase du jour

Simona Gambarini, chez Capital Economics
"Le fait que les marchés aient peu réagi aux 1er signes montrant un début de contrôle du coronavirus laisse penser que les cours ne se redresseront que lorsque l'épidémie sera maîtrisée dans le monde"

vos questions a

Posez vos questions à l'une des personnes interviewées dans notre liste.

Vos questions à l'adresse suivante : contact@cerclefinance.com vosquestions@cerclefinance.com
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.