Accueil > Interview

interview

 

Arnaud Lagardère, Gérant de Lagardère

le 06/06/2019 18:31:00


Le titre gagne près de 6% sur la semaine à la Bourse de Paris après l'analyse positive d'Oddo. Le bureau d'études relève sa recommandation à Achat contre Neutre sur le titre avec un objectif de cours de 27,5 E.

" Suite à la baisse récente du cours (-10% depuis 1 mois), nous estimons que le cours ne valorise pas le plan de transformation en cours (recentrage sur l'édition et le travel retail) " indique Oddo.

Oddo estime que ce mouvement devrait permettre une forte hausse du FCF (+34%) et donc logiquement du dividende et du rendement. " Si notre scénario de FCF se concrétise, le FCF yield 2020 du groupe serait de 9.5% ".

Le bureau d'analyses table sur une finalisation des cessions d'ici fin 2019. " A cette échéance, le groupe devrait avoir vendu ses deux principaux actifs, Lagardère Studios (valorisé 200 MEe) et Lagardère Sports & Entertainment (350 MEe) ".

bio

 
 
 
 
 
 

la phrase du jour


"Nous nous attendons à ce que la Réserve fédérale rehausse ses taux dans un intervalle allant de 2% à 2.25%, mais qu'elle s'abstienne d'envoyer de nouveaux signaux", pronostique Danske Bank.

vos questions a

Posez vos questions à l'une des personnes interviewées dans notre liste.

Vos questions à l'adresse suivante : contact@cerclefinance.com vosquestions@cerclefinance.com
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.