Accueil > Cercle privé

La Masseria Torre Maiza un établissement Rocco Forte hôtels

(CercleFinance.com) - Les Pouilles ont été associées pour la première fois avec l'amour en 1958 lorsque Domenico Modugno, originaire des Pouilles, a remporté deux Grammy Awards pour son hit mondial et intemporel "Blu dipinto di Blu" plus connu dans le monde entier sous le nom de "Volare". Plus de 50 ans plus tard, la Masseria Torre Maizza représente les couleurs, la nature, le charme et l'exotisme qui ont inspiré la célèbre chanson.

En dehors des sentiers battus, dans la région pittoresque des Pouilles de Savelletri di Fasano, à quelques minutes de la côte adriatique, la Masseria Torre Maizza est une ferme du 16ème siècle rénovée, typique de la région, richement drapée de lierre et entourée d'oliviers millénaires ressemblant à des sculptures naturelles.

L'hôtel intime de 40 chambres et suites a été entièrement rénové par la directrice de design de Rocco Forte Hotel, Olga Polizzi, mélangeant des imprimés colorés avec du linge blanc local et de la terre cuite pour une ambiance légère et élégante avec des tons rustiques.

Des tapis épais et des meubles en osier ont été utilisés dans toutes les suites, la plupart ayant leur propre patio privé en plu de cheminées pour ajouter une touche de romantisme lors des soirées plus fraîches. Olga Polizzi s'est procuré personnellement le meilleur de l'artisanat local, donnant à chaque suite et chambre un caractère particulier.

La cuisine locale est au coeur du resort, savamment interprétée par le chef exécutif de Rocco Forte, le maestro Fulvio Pierangelini, qui utilise une ribambelle de produits naturels venant des jardins et vergers de la Masseria.

Les mets de Pierangelini sont servis dans la salle à manger voûtée ou en plein air, dans les jardins ou sous la colonnade de pierre qui entoure la piscine. Les gourmets passionnés de cuisine pourront réserver des cours particuliers et emporter avec eux la saveur des Pouilles à la maison.

La propriété propose une multitude d'expériences et d'excursions sur mesure dans les villages côtiers et les villes historiques, dont l'extraordinaire Matera qui a été nommée cette année capitale européenne de la culture. Les plus romantiques peuvent séjourner dans l'établissement et se détendre au spa, jouer au golf 9 trous, se rendre au club privé ou simplement profiter de la sensation enivrante de la Masseria.

La Masseria est entièrement privatisable, devenant le lieu ideal pour un marriage intime, une cérémonie de renouvellement de voeux ou simplement une merveilleuse retraite familiale multigénérationnelle.

Pour les réservations individuelles à la Masseria Torre Maizza's Celebration Experience, les hôtes pourront déguster du champagne, des truffes au chocolat et un petit déjeuner romantique au lit à partir de 357 E par nuit.

Pour plus d'informations : https://www.roccofortehotels.com/hotels-and-resorts/masseria-torre-maizza

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.