Accueil > Analyse graphique

Analyse

Nasdaq: referme le 'gap' des 9.542, teste 9.576

(CercleFinance.com) - Le Nasdaq efface la résistance des 9.
500 et poursuit son inexorable remontée vers les records absolus (9.820, meilleur clôture): l'indice referme le 'gap' des 9.542 du 21 février et teste dans la foulée 9.576 (clôture du 21/02).
La plus forte et plus rapide hausse de l'histoire semble aussi inexorable que complètement déconnectée de l'économie réelle... et pour les entreprises qui "profitent de la crise", un PER de 50 (le double du précédent sommet historique de l'été 2007) devient la norme, au nom du principe qui prospère depuis 2009/2010 : à taux perpétuellement à zéro, potentiel d'appréciation des actions qui tend vers l'infini.

Pourquoi pas "100" de PER moyen en 2021 et un Nasdaq à 15.000 en 2022 ? Des stratèges ne l'excluent plus en se basant sur la logique ci-dessus, puisque les banques centrales vont poursuivre et amplifier les injections

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

vos questions a

Posez vos questions à l'une des personnes interviewées dans notre liste.

Vos questions à l'adresse suivante : contact@cerclefinance.com vosquestions@cerclefinance.com
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.