Accueil > Analyse graphique

Analyse

CAC40: semaine pour rien mais contrat avril gagnant de +1%.

(CercleFinance.com) - Le CAC40 avait jeudi inscrit sa seconde plus forte hausse de l'année (après celle du 1er mars), ce qui lui avait permis d'effacer le terrain perdu mardi et de passer légèrement positif (+0,1%) sur la semaine.

Maigre avantage reperdu ce vendredi avec une consolidation de -0,3% (bilan hebdo de -0,2%) et c'est la 5ème semaine qui se solde par une somnolence apparente des indices français et européens, qui finissent sur les mêmes niveaux que début ou mi-mars (à Paris).
Cette séance des "3 sorcières" conclut cependant le mois d'avril (contrat PX1) sur un score positif de +1% avant de basculer sur le contrat "mai".

L'apparente sérénité qui règne depuis 1 mois reflète simplement le pari -étayé par les derniers sondages- que le favori des marchés (E.Macron) sera bien au second tour, ce qui équivaut à l'assurance d'être élu président.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

vos questions a

Posez vos questions à l'une des personnes interviewées dans notre liste.

Vos questions à l'adresse suivante : contact@cerclefinance.com vosquestions@cerclefinance.com
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.