a la une

22/05/2024 14:35:00
Bourse en ligne

ACTU

Rémy Cointreau: Jefferies reste à achat, réduit sa cible

Jefferies réaffirme sa recommandation "achat" sur Rémy Cointreau avec un objectif de cours ramené de 120 à 110 euros, dans le sillage d'une réduction de 5% de ses attentes de résultats pour l'exercice 2026.

Dans le résumé de sa note, le broker explique avoir réduit ses hypothèses de croissance organique des ventes de cognac pour 2026, passant de +8% à +5%, en raison de l'incertitude entourant le calendrier de la reprise en Chine.

Jefferies maintient toutefois son opinion selon laquelle "le cognac se redressera à moyen terme et Remy verra une reprise à côté de cela". "L'action se négocie à 2,5 fois la valeur des stocks, contre quatre fois sur 2010-22", ajoute-t-il.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

FIL ACTUALITE

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.