Séché: objectif de cours rehaussé chez Oddo BHF
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion "surperformance" sur Séché Environnement et fait entrer le titre dans sa liste European Midcap S2 2025, avec un objectif de cours rehaussé de 115 à 125 euros, après l'engagement d'un processus d'acquisition de Flamme en France.
"Il s'agit pour le groupe d'une acquisition stratégique et convoitée. Elle permet de conforter la présence de Séché sur le marché de l'incinération en renforçant sa présence sur une activité historique", souligne l'analyste.
"Malgré la récente appréciation du titre, la valorisation reste modérée sur la base de 6,3 fois l'EBITDA 2026 et 11,3 fois l'EBIT. Ces ratios traduisent une décote de 23% par rapport aux moyennes historiques", note-t-il par ailleurs.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.