Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Publicis: UBS remonte son objectif de cours

(CercleFinance.com) - UBS réitère son conseil à l'achat sur la valeur et relève son objectif de cours à 111 E (contre 105 E).
Ce nouvel objectif fait ressortir un potentiel de hausse de 20% du groupe français de communication.

"Nous relevons la croissance organique des exercices 2025 et 2026 à 4,8 % et 5,0 % respectivement, compte tenu des récents gains de portefeuille" indique UBS.

Publicis a confirmé ses prévisions 2025, à savoir une croissance organique entre 4 et 5%, une légère amélioration de la marge opérationnelle par rapport au niveau de 18% en 2024, et une génération de free cash-flow entre 1,9 et deux milliards d'euros.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.