Boeing: Jefferies reste à l'achat sur le titre
(CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa recommandation Achat sur Boeing avec un objectif de cours de 250 dollars, offrant un potentiel de hausse de 23 %.
L'analyste rappelle que Boeing a annoncé la nomination de Jesus " Jay " Malave au poste de EVP & CFO à compter du 15 août, succédant à Brian West qui deviendra Senior Advisor auprès du CEO Kelly Ortberg.
" L'arrivée de Jay Malave n'est pas une surprise compte tenu de son départ soudain de Lockheed Martin en avril ", note Jefferies, rappelant son expérience étendue dans l'aéronautique et la défense après avoir occupé les fonctions de CFO chez LMT, L3Harris et durant plus de 20 ans chez United Technologies.
Selon Jefferies, le parcours de Malave et sa communication claire avec les investisseurs constituent des atouts alors que Boeing poursuit la montée en cadence de sa production et son plan de redressement.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.