Schneider: UBS maintient son conseil et son objectif
(CercleFinance.com) - UBS maintient son conseil à l'achat sur le titre et laisse son objectif de cours à 275 E avant la publication des résultats du 2ème trimestre 2025.
Cet objectif fait ressortir un potentiel de hausse de 21% du titre du spécialiste de la gestion de l'énergie et des automatismes industriels.
L'analyste s'attend à une amélioration des marges qui devrait entraîner un meilleur résultat.
"Nous nous attendons à ce que Schneider augmente sa marge organique d'environ 10 points de base au 1er semestre 2025 et pensons que notre estimation est conservatrice" indique UBS.
Le Groupe a réaffirmé ses objectifs financiers 2025. Il vise une croissance organique de l'EBITA ajusté 2025 comprise entre +10 % et +15 %. Il s'attend à une croissance organique de son chiffre d'affaires comprise entre +7 % et +10 % et une croissance organique de la marge d'EBITA ajusté comprise entre +50 et +80 points de base.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.