Kering: Deutsche Bank abaisse son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé jeudi avoir abaissé son objectif de cours sur Kering de 177 à 170 euros, tout en renouvelant sa recommandation "conserver" sur le titre.
Dans une note, l'analyste estime que le groupe de luxe traverse toujours une phase d'incertitude du fait de la récente arrivée de Demna à la direction de la création de Gucci et de la nomination de Luca de Meo au poste de directeur général.
L'intermédiaire précise cependant ne pas s'attendre à un repli de l'activité chez Gucci aussi marqué au deuxième trimestre qu'au premier, mais craint que le repli du nombre de touristes américains et chinois pénalise les autres marques du groupe.
Dans ce contexte volatil, Deutsche dit tabler sur des ventes en baisse de 15% sur le premier semestre et précise revoir à la baisse ses estimations pour la seconde partie de l'année.
Si le professionnel indique s'attendre à un premier semestre "faible", il juge aussi que cet élément est aujourd'hui largement intégré dans le cours de Bourse.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.