Accueil > Actualité

conseil brokers

Microsoft: Wedbush porte son objectif à 600 dollars

(CercleFinance.com) - Wedbush a annoncé mercredi avoir relevé son objectif de cours sur Microsoft, qu'il fait passer de 515 à 600 dollars dans la perspective d'une accélération notable de l'adoption des outils d'IA du groupe, principalement Copilot et les services Azure.


Dans une note diffusée dans la matinée, la banque américaine fait état de retours positifs sur le terrain évoquant une vague massive de déploiements à l'échelle des entreprises, portée par une demande croissante dans des secteurs tels que la finance, le secteur public et la distribution.

Wedbush souligne que les contrats portant sur des projets d'IA à grande échelle s'accélèrent, ce qui montre de son point de vue que le géant technologique est en passe de monétiser pleinement son écosystème IA dans le "cloud".

La firme - qui évoque un "moment de gloire" susceptible de transformer la trajectoire de croissance groupe de Redmond - renouvelle en conséquence son opinion "surperformance" sur le titre qu'il maintient au sein de la liste de ses meilleures idées d'investissement ("Best Ideas List").

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Microsoft Corporation


Secteur :
Services informatiques

Marché :
DJIA
Compartiment Etranger
RI
US5949181045

Dirigeant
Monsieur Satya Nadella (Directeur Général)

Contact
http://www.microsoft.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.