UMG: UBS abaisse son conseil sur le titre
(CercleFinance.com) - UBS estime que les objectifs du CMD sont désormais pris en compte.
L'analyste indique dans son étude du jour qu'une nouvelle approche de la maîtrise des coûts pourrait permettre de dégager davantage de valeur.
UBS abaisse sa recommandation sur le titre à "neutre" (au lieu de achat) et fixe son objectif de cours à 30 euros. Cet objectif recelant 9% de potentiel de progression pour le titre du groupe d'édition musicale.
"Le potentiel de croissance d'UMG reste élevé, mais nous avons rétrogradé le titre à Neutre, car les valorisations actuelles reflètent cette situation. Une nouvelle stratégie pourrait permettre de dégager davantage de valeur" indique UBS.
Rappelons que le groupe, qui compte parmi ses principaux artistes Adele, Billie Eilish, Bob Dylan ou encore Sting, a réalisé un chiffre d'affaires trimestriel de 2,9 milliards d'euros, en hausse de 11,8%.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.