Ahold Delhaize: BofA reste à achat
(CercleFinance.com) - Bank of America réitère son conseil "achat" et son objectif de cours de 40 euros sur Ahold Delhaize, jugeant que son plan de réinvestissement aux États-Unis "a pris un bon départ avec une amélioration des tendances de volume et une pression gérable des prix sur les marges".
"L'année 2025 représente le pic de pression sur les marges", estime le broker, anticipant un impact des prix d'environ 20 points de base "stable à partir de là" et une rentabilité des activités en ligne constituant un vent favorable pour 2026.
"Le redressement de Stop & Shop peut réussir compte tenu de l'ampleur des investissements et de la pression structurelle plus faible que ce que l'on craignait", ajoute le broker dans sa note sur le distributeur belgo-néerlandais.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.