Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ahold Delhaize: nouveau président du conseil en octobre

(CercleFinance.com) - Ahold Delhaize fait part de la nomination de Wiebe Draijer en tant que nouveau membre de son conseil de surveillance, nomination qui sera soumise à l'AGE prévue le 8 août, pour une période commençant immédiatement après cette date.


Sous réserve de cette nomination, Wiebe Draijer assumera également le rôle de président du conseil de surveillance à partir du 1er octobre, succédant alors à Peter Agnefjäll qui quittera aussi le conseil de surveillance du distributeur alimentaire.

"Wiebe Draijer apportera une vaste expérience et une expertise à ce poste", souligne le groupe belgo-néerlandais, précisant qu'il a récemment occupé les fonctions de président du conseil et de CEO de Rabobank de 2014 à 2022.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.