Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Séché: Oddo BHF remonte son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion "surperformance" sur Séché Environnement tout en remontant son objectif de cours de 105 à 115 euros, voyant dans le projet de rachat du Groupe Flamme, une "nouvelle acquisition stratégique" pour le groupe.


Selon l'analyste, cette acquisition de "l'un des derniers acteurs français indépendants de l'incinération des déchets dangereux en France" apporte à Séché un renforcement à la fois des capacités de traitement et du maillage géographique.

"Malgré une appréciation du titre au cours des deux derniers mois faisant suite une publication trimestrielle de bonne facture, la valorisation reste modérée", juge en outre Oddo BHF, estimant qu'il affiche toujours une décote de 25% sur ses ratios historiques.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.