Accueil > Actualité

conseil brokers

Erste Group: UBS relève sa recommandation

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Erste Group Bank de "neutre" à "achat", avec un objectif de cours porté de 65 à 80 euros, une nouvelle cible qui recèle 14% de potentiel de hausse pour le titre du groupe autrichien de services financiers.


"L'acquisition de Santander Polska par Erste renforce le potentiel de croissance et dope les prévisions de BPA, répondant ainsi aux préoccupations antérieures concernant l'allocation du capital et la croissance", souligne le broker dans sa note.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.