Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Daimler Truck: l'UE approuve la création d'une entreprise

(CercleFinance.com) - La Commission européenne a approuvé, en vertu du règlement communautaire sur les concentrations, la création d'une entreprise commune par Daimler Truck (Allemagne) et Volvo (Suède).


L'opération porte principalement sur le développement et la fourniture de plates-formes de véhicules définis par logiciel pour les véhicules commerciaux et d'autres logiciels.

La Commission a conclu que l'opération notifiée ne poserait pas de problèmes de concurrence, compte tenu de la position cumulée limitée des entreprises sur le marché résultant de l'opération envisagée.

L'opération a été examinée dans le cadre de la procédure simplifiée d'examen des concentrations.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.