Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Burberry: Oddo BHF relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son conseil à "Sous-performance" sur le titre mais relève son objectif de cours à 880 pence (contre 800 pence) après l'annonce des résultats annuels.


Oddo BHF estime que les chiffres annuels à fin mars 2025 sont un peu meilleur qu'attendu. Le CA annuel ressort à 2 461 M£ et montre un CA retail au 4ème trimestre en baisse de -6% en comparable.

L'EBIT ressort à +26 M£ sur une base ajustée (-3 M£ en déclaré), montrant une contribution positive au 2ème semestre avec une marge approchant les 5% après la perte de 41 M£ subie au 1er semestre.

"Ces chiffres sont proches des attentes au niveau du CA mais montrent une marge au 2ème semestre de près de 100 pb plus forte qu'attendu (nous avions un CA annuel à 2 472 M£ et le consensus Visible Alpha était à 2 465 M£, nous attendions un EBIT FY en ajusté à 8 M£, le consensus avait 14 M£)" indique le bureau d'analyses.

Oddo BHF souligne également que la baisse du retail au 4ème trimestre reflète une Asie toujours en net recul à -9% après un 3ème trimestre à -9% (Chine à -8% après un 3ème trimestre à -7%).

"Nos prévisions de CA sur FY 26 FY 27 et FY 28 sont abaissées de -3%/-4% pour refléter sur FY 26 un effet change de près de -200 pbs et une baisse encore conséquente du wholesale" indique Oddo BHF.

L'analyste maintient quasiment inchangée sa prévision EBIT ajusté FY 26 à 161 M£ et remonte ses prévisions FY 27 et FY 28 de près de +6% en moyenne.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.