URW: Oddo BHF relève son objectif de cours sur le titre
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de "surperformance" sur le titre Unibail-Rodamco-Westfield (URW) avec un objectif de cours relevé de 85 à 90 euros après que la société a tenté hier, lors de son CMD (journée des investisseurs), à apporter davantage de visibilité sur sa trajectoire de normalisation.
"Son plan stratégique 2025-28 vise tout d'abord à faire croitre son EBITDA à périmètre constant de +4,5% à +5,2% par an", rapporte Oddo BHF, évoquant "plusieurs initiatives" qui lui paraissent "globalement atteignables et cohérentes".
URW se montre par ailleurs confiant dans son objectif de désendettement via l'exécution de 2,2 MdsE de cessions.
"Les annonces faites lors du CMD apportent significativement davantage de visibilité sur la trajectoire financière du groupe et sa normalisation. Nous anticipons ainsi une réduction de la décote du titre de 30% vs Klépierre sur la période à venir", conclut l'analyste.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.