Bouygues: Oddo BHF remonte son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion "neutre", Oddo BHF remonte son objectif de cours de 34 à 38 euros sur Bouygues "compte tenu de l'ajustement des données de marché", après une publication trimestrielle marquée par un ROCA "largement au-dessus des attentes".
Ce dernier s'est en effet établi à 69 millions d'euros, à comparer à 26 millions un an auparavant et à un consensus de 35 millions, ce qui s'explique par "une bonne performance dans les télécoms, TF1, Equans et dans la construction", selon le bureau d'études.
"Le titre devrait bien réagir à la publication et surtout au très bon FCF (-79 millions d'euros contre -301 millions au premier trimestre 2024) et l'amélioration de la guidance notamment au niveau de Equans", estime l'analyste.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.