Wolters Kluwer: UBS n'est plus à l'achat sur le titre
(CercleFinance.com) - UBS indique dans son étude du jour que le titre n'a pas de catalyseurs évidents et qu'il présente un risuqye de baisse.
L'analyste abaisse son opinion sur la valeur à "Neutre" (au lieu d'achat) et laisse son objectif de cours à 160 E.
"La croissance de Wolters Kluwer devrait se redresser au second semestre, mais les défis à moyen terme pourraient limiter l'accélération. Nous réduisons le BPA de 3 à 4 % pour l'exercice 2025-2026E" indique UBS.
Le groupe a confirmé l'ensemble de ses prévisions pour l'ensemble de l'année. La croissance organique de l'année 2025 devrait être conforme à celle de l'année précédente (6 % sur l'exercice 2024). La marge opérationnelle ajustée devrait s'améliorer en 2025, grâce à la santé et à la performance de l'entreprise et à l'ESG.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.