BMW: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion "neutre" sur BMW, Oddo BHF abaisse son objectif de cours de 78 à 70 euros pour refléter son nouveau scénario, malgré la confirmation par le constructeur automobile allemand de ses objectifs annuels.
"L'approche unique de BMW sur la problématique des taxes douanières interroge et les quelques éléments additionnels apportés lors du call nous semblent insuffisant pour intégrer ce scénario avec confiance", estime l'analyste.
S'il concède que "l'avenir dira si le groupe a raison", Oddo BHF souligne qu'en attendant, "l'exposition aux taxes est significative, quoiqu'inférieure à certains de ses pairs (Porsche et aussi Mercedes-Benz Group)".
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.