Electronic Arts: Jefferies remonte son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation "achat" sur Electronic Arts avec un objectif de cours porté de 155 à 200 dollars, pointant notamment une cible médiane du groupe pour son BPA de l'exercice 2026 supérieure de 7% au consensus.
"Nous pensons qu'EA atteint un point d'inflexion avec son retour à une croissance significative des réservations au cours de l'exercice 2026, après trois années en dessous du pic des réservations de l'exercice 2022", juge le broker.
"Le rebond de FC, le succès continu du football américain et le lancement prochain de Battlefield tous nous donnent confiance dans un récit plus durable sur les revenus et sur les bénéfices", poursuit Jefferies dans sa note sur l'éditeur de jeux vidéo.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.