Hugo Boss: Stifel rehausse son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Stifel réitère son conseil à "Conserver" sur le titre mais relève son objectif de cours à 41 E (au lieu de 39 E) après le point d'activité du 1er trimestre 2025.
Stifel laisse ses prévisions de chiffre d'affaires et d'EBIT pour l'exercice 2025-2026 pour Hugo Boss globalement inchangées "suite à des résultats du premier trimestre meilleurs qu'on ne le craignait".
"Hugo Boss est confronté à un environnement externe plus difficile en raison de la faiblesse du sentiment des consommateurs sur des marchés clés tels que les Etats-Unis et la Chine et à l'incertitude persistante sur les tarifs douaniers" indique Stifel dans son étude du jour.
"La persistance d'un environnement fortement concurrentiel pourrait limiter l'évolution de la marge brute cette année" rajoute l'analyste en conclusion.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.