Accueil > Actualité

conseil brokers

Pizzorno: TP ICAP Midcap rehausse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - TP ICAP Midcap a renouvelé lundi sa recommandation d'achat sur Pizzorno avec un objectif réhaussé de 98 à 102 euros, estimant que "tous les voyants sont au vert" pour le groupe de services à l'environnement.


Dans une note de recherche, la société de Bourse salue des résultats annuels ressortis en ligne avec les attentes ayant notamment fait ressortir une "belle génération de cash", un carnet de commandes d'un milliard d'euros, pas de dette et du dividende doublé.

"Tout roule avec un titre pourtant en baisse de 24% depuis le début de l'année", fait remarquer la banque d'investissement.

Ce mouvement de repli, conjugué à la poursuite de la croissance des résultats, met selon TP ICAP Midcap en relief des multiples de valorisation très bas et donc une "belle opportunité d'achat".

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Groupe Pizzorno Environnement


Secteur :
Environnement et Services aux collectivités

Marché :
CAC All Shares
Compartiment C
RI
FR0010214064

Dirigeant
Monsieur Frédéric Devalle (Directeur Général)

Contact
http://pizzorno.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.