Orange: objectif de cours relevé chez HSBC
(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation "achat" sur Orange avec un objectif de cours relevé de 13 à 13,5 euros, sur des hypothèse DCF à long terme plus élevées pour l'Afrique et le Moyen-Orient, moteurs de croissance pour l'opérateur télécoms.
Si les résultats d'Orange se sont révélés en ligne avec les attentes du consensus au premier trimestre, le broker met en avant la croissance meilleure que prévu en Afrique et au Moyen-Orient, régions où la demande en connectivité reste vigoureuse.
"Le caractère défensif d'un modèle d'affaires télécoms constitue un élément positif dans l'environnement de marché actuel", juge en outre HSBC, qui salue aussi la diversification géographique actuelle et la possibilité d'une consolidation à moyen terme en France.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.