Orange: UBS reste à l'achat après les trimestriels
(CercleFinance.com) - Suite à la publication du chiffre d'affaires du 1er trimestre 2025, UBS estime que le groupe est en bonne voie malgré les prix en France.
L'analyste réitère son conseil à l'achat sur la valeur et laisse son objectif de cours inchangé à 12,1 E.
"Orange a enregistré une bonne tendance en termes d'EBITDAaL, avec un potentiel de croissance déjà visible en Moyen-Orient et en Afrique. La réunion de la direction générale (CMD) se tiendra en février 2026" indique UBS.
Le Groupe a confirmé ses objectifs financiers pour 2025. Il vise un EBITDAaL en croissance d'environ +3%, un cash-flow organique des activités télécoms d'au moins 3,6 milliards d'euros et un ratio dette nette/EBITDAaL des activités télécoms inchangé autour de 2x à moyen terme.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.