Tesla: Wedbush salue le réengagement d'Elon Musk
(CercleFinance.com) - Wedbush réaffirme son opinion "surperformance" sur Tesla avec un objectif de cours remonté de 315 à 350 dollars, saluant la volonté affichée par Elon Musk, en marge de la publication des trimestriels, de se réengager dans ses fonctions de CEO du constructeur automobile.
Le broker reconnait un premier trimestre "désastreux", avec des livraisons très faibles et des attentes du marché manquées sur l'ensemble des indicateurs, mais il juge plus important que son fondateur veuille s'éloigner de son rôle auprès de l'Administration Trump.
Wedbush explique voir du potentiel de hausse significatif pour l'action, "le narratif technologique disruptif de Tesla revenant sur le devant de la scène alors qu'Elon Musk reprend le siège du conducteur et qu'il y a beaucoup de bois à couper en perspective".
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.