Crédit Agricole: Oddo BHF rehausse sa cible
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion "neutre" par rapport au secteur sur Crédit Agricole, avec un objectif de cours légèrement relevé de 16,7 à 17,2 euros "pour intégrer notamment la bonne dynamique de certains métiers (dont la bancassurance)".
"Le groupe bénéficie d'un mix d'activité favorable et en croissance à long terme, mais a un potentiel d'appréciation proche de la moyenne du secteur", juge l'analyste, à l'approche de la publication par Crédit Agricole de ses trimestriels, le 30 avril.
Oddo BHF anticipe pour le premier trimestre 2025 une nette progression des revenus, ainsi qu'une progression du résultat opérationnel qui compensera en grande partie la surcharge fiscale devant impacter le résultat net.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.