Airbus: Morgan Stanley réduit son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a abaissé son objectif de cours sur Airbus, ramené de 205 à 187 euros, évoquant le risque d'un renchérissement des tarifs douaniers américains sur les performances du groupe.
La banque d'affaires américain, qui maintient sa recommandation "surpondérer" sur le titre, dit s'attendre à ce que l'avionneur présente des résultats de premier trimestre "sans surprise" à l'occasion de la publication prévue le 30 avril prochain.
Si elle n'opère pour l'instant aucun changement important au niveau de ses prévisions de résultats, la firme new-yorkaise pense que l'équipe de direction évoquera nécessairement l'impact des nouveaux droits de douane américain sur l'activité à l'occasion de l'événement.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.