ABB: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion "neutre" sur ABB, Oddo BHF abaisse son objectif de cours de 51 à 46 francs suisses pour intégrer de nouvelles hypothèses de marché, après une publication qui "parvient à rassurer dans un environnement plus incertain".
Pointant un premier trimestre solide publié jeudi matin, avec des commandes en Chine qui repartent à la hausse, le bureau d'études relève de 1% ses BPA 2025 et 2026 (avec notamment un effet changes stable désormais en 2025 contre -2,4% précédemment).
Oddo BHF juge la confirmation de la guidance "rassurante dans un contexte macroéconomique bien plus dégradé qu'il y a trois mois", et voit la capacité du groupe industriel suisse à gérer l'impact direct des tarifs douaniers aussi comme un élément positif.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.