Accueil > Actualité

conseil brokers

Publicis: UBS reste à achat après un roadshow

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation "achat" sur Publicis avec un objectif de cours maintenu à 105 euros, une cible recelant 23% de potentiel de progression pour le titre, au retour d'un roadshow consécutif au point d'activité trimestriel du groupe français de communication.


"Publicis conserve de solides prévisions pour 2025, avec du potentiel de hausse malgré les incertitudes macroéconomiques. La direction souligne la résilience des médias connectés dans un contexte d'évolution des besoins des clients", rapporte le broker dans sa note.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Publicis Groupe


Secteur :
Communication Médias Multimédias

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000130577

Dirigeant
Monsieur Maurice Lévy (Président du Directoire)

Contact
http://www.publicisgroupe.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.