Accueil > Actualité

conseil brokers

Moncler: Oddo BHF abaisse son objectif de cours sur le titre

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note "neutre" sur le titre Moncler, avec un objectif de cours abaissé de 64 à 59 euros afin de prendre en compte une prime de risque marché "sensiblement en hausse dans les conditions actuelles".


"La performance du groupe sur le premier trimestre ressort honorable dans le contexte d'une base de comparaison qu'on savait difficile", indique Oddo BHF qui évoque une publication rassurante, même si "le climat ambiant milite pour une certaine prudence".

Le CA T1 à 829 ME montre une croissance y/y à tcc de +1% quand Oddo BHF tablait sur 804 ME.

"Nous tablons sur une croissance Moncler DTC à +9% pour le T2, +14,6% pour le T3 et +7,3% pour le T4 soit 7,8% pour FY 25 (nous avions précédemment 7,6%)", indique l'analyste.


Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.