LVMH: Stifel confirme son conseil après les trimestriels
(CercleFinance.com) - LVMH a enregistré une baisse organique des ventes de -3% au niveau du groupe et de -5% pour la Mode et la Maroquinerie au 1er trimestre 2025.
Suite à cette annonce, Stifel confirme son conseil à conserver et laisse son objectif de cours inchangé à 650 E.
L'analyste estime que LVMH a réalisé un chiffre d'affaires de 20,3 MdsE au 1er trimestre 2025, soit 4% de moins que les prévisions du consensus (-3% de baisse organique contre +1% de consensus).
Pour la Mode & Maroquinerie, les tendances séquentielles des achats des touristes chinois au Japon ont été citées comme le principal facteur explicatif de la détérioration du trimestre, souligne le bureau d'analyses.
Stifel indique également dans son étude du jour que la faiblesse persistante de Hennessy (-17% de baisse organique) et le ralentissement de la croissance de Sephora aux États-Unis ont été particulièrement décevants par rapport aux attentes du marché.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.