LVMH: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion "surperformance" sur LVMH, Oddo BHF abaisse son objectif de cours de 702 à 606 euros, avec une réduction de ses prévisions de résultats (-6% en moyenne sur l'EBIT) et une prime de risque marché révisée à la hausse.
Au lendemain du point d'activité du géant français du luxe, le bureau d'études pointe un recul net de l'activité au premier trimestre, la dépense chinoise pesant toujours sur la partie luxe et les Etats-Unis devenant plus difficiles dans les autres divisions.
Reconnaissant ainsi un "début d'année peu propice" avec un momentum toujours négatif, Oddo BHF estime que 2025 s'annonce comme "un nouvel exercice de transition" au vu du contexte sectoriel "peu hospitalier". Il voit néanmoins du "potentiel de rebond réel à 12 mois".
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.