Hugo Boss: Stifel réduit son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa note " conserver " sur le titre Hugo Boss avec un objectif de cours légèrement abaissé de 40 à 39 euros.
L'analyste table sur un démarrage lent de l'année pour Hugo Boss, avec une baisse des ventes de -5% à taux constants et un EBIT de 52 millions d'euros (-24% en glissement annuel), avec une marge brute de 61,8% et une marge EBIT de 5,4% au 1er trimestre 2025.
" Nous avons révisé à la baisse nos prévisions d'EBIT pour l'exercice 2025-2026 d'environ 4% ", ajoute le broker.
Stifel estime que l'action manque de catalyseurs pour surperformer en raison des perspectives de ventes peu inspirantes pour l'exercice 2025 et d'une perspective de marge incertaine en raison des possibles tarifs douaniers américains, notamment pour les produits en provenance d'Asie.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.