Deutsche Telekom: Oddo BHF abaisse sa cible
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion "neutre" sur Deutsche Telekom, Oddo BHF abaisse son objectif de cours de 36,5 à 33 euros, pour intégrer la chute récente du dollar (affectant la valorisation des parts dans T-Mobile US) et ses ajustements sur l'Allemagne.
Le bureau d'études pointe une concurrence qui "s'est accentuée sur le segment internet (redressement commercial de Vodafone) et devrait impacter encore plus nettement les recrutements de clients internet au premier trimestre 2025".
"La guerre des promotions sur le mobile ne semble pas encore avoir d'impact mais les nouveaux ajustements de T-Mobile en avril (illimité à bas prix à partir d'une seconde carte) devrait tendre encore le marché", prévient en outre l'analyste.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.