Accueil > Analyse graphique

Analyse

Total : -5% vers 47,6E, au plus bas depuis septembre 2022

(CercleFinance.com) - Total Energies n'échappe pas à la correction du pétrole (-3% vers 59$) et s'enfonce de -5% vers 47,6E, au plus bas depuis septembre 2022.

Le titre a cassé tous les supports moyens terme qui deviennent autant de résistance vers 51E puis 54E (MM à 200 semaines, c'est très de voir le titre sous cette moyenne) et le prochain support moyen terme se dessine vers 46,5E.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

vos questions a

Posez vos questions à l'une des personnes interviewées dans notre liste.

Vos questions à l'adresse suivante : contact@cerclefinance.com vosquestions@cerclefinance.com
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.