Technip Energies: remporte un contrat 'majeur' en Louisiane
(CercleFinance.com) - Technip Energies indique avoir remporté un contrat "majeur" (plus d'un milliard d'euros de chiffre d'affaires selon sa terminologie) auprès de Blue Point Number One, pour le projet BluePoint Number One ATR à Donaldsonville, en Louisiane.
Ce projet vise à créer la plus grande usine d'ammoniac bas-carbone au monde, avec une capacité d'environ 1,4 million de tonnes par an. Technip Energies en réalisera l'ingénierie, l'approvisionnement, ainsi que la fabrication d'équipements et de modules.
Au cours actuel, le titre présente un PER 2025 d'environ 11 fois avec un rendement supérieur à 3%.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.