ArcelorMittal: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Tout en réitérant son opinion "neutre" sur ArcelorMittal, Oddo BHF abaisse son objectif de cours de 28 à 26 euros, avec une réduction de ses attentes concentrée sur 2025 et une légère hausse de la prime de risque utilisée dans son modèle DCF.
"Malgré de solides atouts (diversification géographique, structure financière, rachats d'actions) le profil du groupe reste intrinsèquement lié à la conjoncture sur laquelle la visibilité demeure encore réduite", prévient l'analyste au sujet du géant de la sidérurgie.
Oddo BHF juge en outre le positionnement haut de gamme de SSAB et Voestalpine plus protecteur dans le contexte actuel, le premier bénéficiant en outre d'un dispositif industriel aux Etats-Unis et le second restant peu exposé au pays en dehors de ses ventes OCTG.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.