Sanofi: publication favorable au tolebrutinib dans le NEJM
(CercleFinance.com) - Sanofi fait part de la publication dans le NEJM des résultats de l'étude de phase 3 HERCULES, montrant que le tolebrutinib retarde la progression du handicap chez les personnes présentant une sclérose en plaques (SEP) secondairement progressive sans poussées.
Selon lui, le tolebrutinib a le potentiel d'être "le premier médicament pouvant moduler les déclencheurs immunologiques de l'inflammation chronique derrière la barrière hémato-encéphalique, qui sont les principales causes de l'accumulation du handicap dans la SEP".
Sanofi ajoute qu'il fait l'objet d'un examen prioritaire aux États-Unis pour une décision de la FDA attendue le 28 septembre, et qu'une soumission réglementaire est actuellement examinée dans l'UE pour une décision attendue au premier trimestre 2026.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.