Capgemini: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion "surperformance" sur Capgemini, mais abaisse son objectif de cours de 207 à 176 euros, après prise en compte de la chute des valorisations de pairs et de la hausse du CMPC (coût moyen pondéré du capital).
Avant une publication de premier trimestre qu'il attend "sans mauvaise surprise", le bureau d'études laisse ses prévisions en organique globalement inchangées, mais réduit ses BPA 2025 et 2026 de 1,5% avec une actualisation de ses hypothèses de changes.
"Malgré le contexte macro compliqué, Capgemini nous semble avoir des arguments intéressants par rapport à ses pairs globaux", juge l'analyste, citant une exposition limitée au secteur public fédéral américain, une guidance annuelle prudente et une valorisation faible.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.