Bic: Oddo BHF ajuste sa cible
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion "surperformance" sur Bic tout en ajustant son objectif de cours de 73 à 70 euros, alors que le groupe de stylos, rasoirs et briquets jetables doit présenter son chiffre d'affaires de premier trimestre le 23 avril après Bourse.
"Celui-ci devrait être relativement décevant en raison d'un contexte de consommation qui reste difficile aux Etats-Unis (environ 37% du CA) et d'une base de comparaison défavorable", prévient l'analyste en charge du dossier
"La valorisation reste modeste mais le momentum très faible de sorte que notre opinion surperformance s'inscrit désormais davantage dans une optique de moyen terme, assez dépendante des droits de douane notamment", ajoute-t-il.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.