Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Elior: dévisse de -10% vers 2,25E, retest des 2,22E imminent

(CercleFinance.com) - Elior dévisse de -10% vers 2,25E pour des raisons qui échappent à la grande majorité des observateurs (pas de communiqué, même pas de "rumeurs" pour justifier le plongeon, sinon des articles récurrents fustigeant la faible qualité/quantité des repas fournis par Elior à certaines cantines scolaires).

Techniquement, la cassure du plancher des 2,505E de la mi-janvier, puis des 2,50E (26/11 au 3/12/2024) semble avoir déclenché une avalanche de "stops" qui risque de déboucher sur un retracement du plancher des 2,22E du 16 avril 2024, voir des 1,73E du 12 octobre 2022... puis du plus bas absolu des 1,55E du 25 octobre 2023.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.