Delta Airlines: Jefferies dégrade sa recommandation
(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur Delta Airlines de "achat" à "conserver", avec un objectif de cours abaissé de 85 à 46 dollars, dans une note sur plusieurs compagnies aériennes nord-américaines pour lesquelles il dégrade ses attentes.
Le broker réduit en effet ses estimations des premier et deuxième trimestres pour l'ensemble du secteur, alors que le sentiment des entreprises et des consommateurs devrait selon lui rester faible face à l'incertitude macroéconomique croissante.
Jefferies affiche ainsi des prévisions de BPA inférieures aux consensus de marché pour les transporteurs aériens suivis, en moyennes de 19% pour le premier trimestre, de 14% pour le deuxième, et de 12% pour l'ensemble de l'année 2025.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.