Burberry: objectif de cours abaissé chez Oddo BHF
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion "sous-performance" sur Burberry avec un objectif de cours abaissé de 1000 à 800 pence "pour refléter l'incertitude importante sur le niveau de marge future à attendre" pour le groupe de luxe britannique.
"L'enclenchement d'une vraie dynamique de croissance n'est pas encore vraiment visible sur la marque en dépit de l'embellie ressentie lors des fêtes de fin d'année et dans ce cadre la perspective d'une remontée de la marge du groupe reste très incertaine", explique-t-il.
Oddo BHF n'est toujours pas convaincu qu'une franchise Burberry recentrée sur ses points de force traditionnels puisse générer à terme un momentum de développement fort des ventes et estime que le groupe devra continuer à investir pour faire face à la concurrence.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.