LDC: objectif de cours rehaussé chez Oddo BHF
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion "surperformance" sur LDC avec un objectif de cours rehaussé de 82,7 à 88 euros, notant un "message sur les perspectives plutôt rassurant à ce stade", avant un point d'activité du groupe agroalimentaire le 3 avril après Bourse.
"La consommation de volaille à domicile et hors domicile reste haussière en
France au détriment des autres viandes. LDC, leader de la filière française, gagne des parts de marché", souligne l'analyste, qui confirme donc sa vision positive du dossier.
Oddo BHF indique aussi comprendre d'un récent contact société que les négociations commerciales se sont relativement bien passées, et que "LDC aurait obtenu une petite hausse à priori (1% à 2%) en volaille afin notamment de pondérer les hausses des coûts".
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.