Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Innate Pharma: un abstract sélectionné pour l'AACR

(CercleFinance.com) - Innate Pharma indique qu'un abstract concernant son conjugué anticorps-médicament IPH4502, actuellement évalué dans un essai clinique de phase 1 dans des tumeurs solides avancées, a été sélectionné pour le congrès annuel de l'AACR qui se tiendra du 25 au 30 avril à Chicago.


IPH4502 a démontré une efficacité antitumorale en préclinique dans des modèles présentant une résistance primaire ou acquise à l'enfortumab vedotin et dans des tumeurs exprimant des niveaux faibles à modérés de Nectine-4, montrant son potentiel au-delà du carcinome urothélial.

Par ailleurs, Jonathan Dickinson, le président du directoire d'Innate Parma, interviendra lors d'une session à l'AACR Oncology Industry Partnering Event, pour présenter le portefeuille et la stratégie de la société biopharmaceutique.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.