Accueil > Analyse graphique > Alertes graphiques

Alertes

Forvia : série d'échecs sous 9E

(CercleFinance.com) - Forvia aligne une série d'échecs sous 9E (28 février, 11 puis 19 et 20 mars) mais le titre reste protégé à court terme par un palier de soutien qui gravite vers 8,30/8,32E.


Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

Sondage

A quel niveau sera le CAC40 à fin Mars 2025:

En hausse à 8100Pts
En hausse à 7790Pts
Stable sur le niveau des 7490Pts
En baisse à 7150Pts
En baisse à 6850Pts
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.