Air France-KLM: UBS n'est plus à l'achat
(CercleFinance.com) - UBS estime dans son étude du jour que sur le plan opérationnel, la tendance s'est inversée.
L'analyste a abaissé sa recommandation à neutre (au lieu d'achat) et a diminué son objectif de cours à 11,45 E (au lieu de 12,05 E). Cet objectif de cours fait ressortir encore un potentiel de hausse de 20% du titre.
"Nous avons rétrogradé les actions de Neutre à Achat car le prix actuel est plus en phase avec les tendances" indique UBS.
Rappelons que le groupe a confirmé ses perspectives à moyen terme 2026-2028. Il prévoit une marge opérationnelle supérieure à 8 % (inchangée), un flux de trésorerie libre ajusté significativement positif (inchangé) et une réduction des coûts unitaires (inchangée).
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.